jeudi 26 avril 2007

SPORT MES AMIS BASKETTEURS




depuis plus de 19 ans maintenant j'ai une passion le BASKET


J'ai tellement aime ce sport que c'etait devenu une idée fixe de devenir proffessionnel


a un moment de ma carrierre semi-pro j'étais devenu si fort que l'on pensait serieusement a m'envoyer jouer au etats-unis j'ai pris des contacts et fais la connaissance de personne quio comme moi revaient de la grande aventure arriver au bout de ses reves


gani L fut l'un des premiers que j'ai accompagné a l'aeroport le premiers d'une longue liste d'amis qui devaient me laisser et partir





mais ce n'arrive pas toujour a tut le monde de les realiser dans monb cas toutes les conditions n'etaient poas reunis pour que je puisse y arriver ou me battre pour y arriver ça sur cette photos il y a certain de mes amis personnels qui etaient partis comme j'aurait voulu le faire
sur la droite marcus est celui qui a eu le plus de succsè et le plus rapidement à tel point qu'en moin de 6 mois il etait deja sous contrat avec and one et signait des autographe il devient de plus en plus difficille à joindre

Aucun commentaire: