jeudi 3 mai 2007

CHAPIONS LEAGUE




et voici les heureux elus


LIVERPOLL


MILAN A.C


personellement j'ai parié sur man u mais j'avais tout faux milan a une fois de plus demontré cette grande capacitée qu'on les clubs axperimentés de sortir des situations les plus difficiles il faut dire qu'il n'y a pas eu match c'etait une vrais leçon de football du grand frere au petit frere


la finale quant à elle milan par avec une longuer d'avance au vu de sa prestation en demie finale mais il ne faut pas oublier que cette meme equipe de liverpool est celle qui a ellilinée à elle seule le FC BARCELONE DE eto'o messi et ronaldino et CHELSEA de didier drogba frank lampard et john terry ce qui n'est pas rien alors sachant tout cela et que ces deux equipes se rencontrent pour la deuxieme fois en finale cette année l'axperience de milan ac aura-t-elle enfin raison de la fougue rageuse de liverpool qui a tout balayé sur son passage


comme le disent les englais


wait and see


quant à moi je ne risquerait pour rien au jeux du paris meme si mon coeur bat pour liverpool

Aucun commentaire: